Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 17:59

exogenesis charly-stitch everdeen

feat Nina Dobrev code du règlement
 
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Charly-Stitch Everdeen, mais on me surnomme souvent Charly ou Stitchoune. Je fais partie des I am a resident, as always parce que je suis née à Bethnywane, que j'aime ce quartier, et que je m'y sens bien. Je suis née le 18 mars 1990 ce qui fait que j’ai présentement 22 ans. Je suis originaire de Bethnywane, mais je suis d’origine australienne et grecque. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis célibataire et d’ailleurs j'en ai plus qu'assez de me débattre avec ce truc que le plupart des personnes nomment "amour" Sinon, je suis à  Bethnywane 22 ans parce que toute la vie est ici et, contrairement à ce que je peux parfois dire, je ne partirais sans doute jamais. Bref, présentement je suis propriétaire, chorégraphe danseuse et chanteuse du cabaret hérité de mon père parce que riche héritière.

attachante • parfois naïve • douce • rancunière • sensible  
maladroite • altruiste • un peu jalouse • drôle et pleine de vie • bavarde

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
Comment je réagis ? Sans doute comme le plupart des personnes qui apprennent une telle chose : je débarque chez elle, fais un scandale, y conviant même les voisins, avant de rentrer chez moi et de bruler tout ce qui leur appartient. Mais c'est sans doute une chose qui n'arrivera pas, vue que je n'ai pas FB.  
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
je ne suis pas une froussarde. Du moins, en théorie. Je dirais même que je suis un peu casse-cou. C'est sans doute pour ça que je me lèverais sans bruit pour sauter sur l'intrus. Mais je suis toute légère, alors forcément, ça ne servirait sans doute pas à grand chose...
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas Facebook, je n'en vois pas l'intérêt. Enfin bref. Je pense que regarderais les photos pendant un petit moment, bouche bée, pour déterminer si je me trompe ou non. Si ce n'est pas le cas, j'appelerais les personnes concernées pour les prévenir.  

moi derrière l'écran

gipsy.heart - Chloé
Wesh les chouquettes ! Miam, chouquettes... *pardon* Je me suis déjà présentée dans le staff, mais c'est pas grave, je vais recommencer ici ^^
moi c'est chloé, 15 ans, toutes mes dents, mais mes amis me surnomment Clodo ou belette :nocomments: j'ai connu le forum grâce à Bailee, qui m'a gentiment proposé de rejoindre le staff de ce magnifique forum, et je dois dire que je l'en remercie. Sinon, je suis folle, j'adore raconter ma vie et me taper des délires de blonde toute seule, mais ça je pense qu'on s'en fout. Bref, aimez-moi, je ne mords pas.


© code par Reana




Dernière édition par E. Charly-Stitch Everdeen le Sam 26 Mai - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 17:59

mon histoire, ma vie

Partir. Fuir. Laisser tomber. Oublier. Ne pas regretter. Se souvenir. Souffrir. Pleurer. Regretter. Se relever. Vivre. Aimer. Regretter. Tout recommencer. 

Charly-Stitch Everdeen, 22 ans, enchantée. Parler d'elle ? Ce n'est pas son truc. Aucune question de timidité là-dedans, juste qu'elle n'aime pas parler de son passé, passé qu'elle a préféré laisser derrière elle et fuir pour recommencer une nouvelle vie. Mais l'être humain est doté d'un truc vachement chiant qu'on appelle mémoire et qui se met en route quand on en a le moins besoin, pour ne retenir que les pires moments de notre triste vie. Et pour faire chier le monde jusqu'au bout, elle nous ramène nos souvenirs, les pires, ceux qui sont bien enfoui au fin fond d'une grotte gardée par un nain guerrier, elle nous les ramène quand on en a le moins envie. Quand on dort par exemple. Parce qu'en plus de ça, cette saleté est vicieuse et adore s'en prendre à nous quand on ne peut rien contre, quand on ne peut pas lutter, choisir de de battre, d'éloigner cette douleur infernale. 
Ça, c'est le point de vue de Charly, et voici son histoire.
 

Bethnywane ◊ juin 2000 Lentement, Charly ouvrit les yeux, immédiatement agressée par la lumière aveuglante des néons de l'hôpital. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, elle savait juste que si elle était encore là avec sa mère, c'est qu'il était encore au bloc. Qui ça ? Son père, le meilleur père du monde aux yeux de la jeune Charly. Grand chirurgien dont la réputation n'était plus à faire, il arrivait tout de même à être aux cotés de sa famille. Et, ironie du sort, aujourd'hui c'était lui qui était allongé sur la table d'opération, tout ça à cause d'un fichu accident de voitures. 
Charly-Stitch se releva, manquant de peu de tomber des chaises sur lesquelles elle était allongée dans la salle d'attente, et se blottit dans les bras de sa mère, qui la serra contre sa poitrine. 
À cet instant, un médecin s'avança vers eux, la mine grave. La mère de Charly la serra un peu plus contre elle. Les mots étaient inutiles. Elles avaient toutes deux comprit qu'il ne rentrerait pas avec elles. « Mme Everdeen ? Je suis désolé, nous n'avons pas réussi à le sauver. » Des larmes commencèrent à rouler les long des joues de sa génitrice, et Charly enfoui sa tête au creux de son épaule.


Bethnywane ◊ mars 2006 Tout en nouant son corsage, accompagnant son pantalon noir, Charly-Stitch regarda par la fenêtre de sa chambre. Les pneus de sa Volvo crissaient sur les graviers de l'allée. Elle le regarda descendre de voiture, fier de lui, dans son costume Hugo Boss, payé par sa mère à elle. Beurk beurk beurk... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver, à ce profiteur, qui ne restait avec sa mère que pour avoir accès à l'argent de Mr Everdeen, tout en bavant devant le corps parfait de l'adolescente de seize ans qu'était Charly. Qu'est-ce qu'il pouvait la dégouter !
 Comme en réponse à sa frustration, des nuages commencèrent à s'amasser au dessus de la maison. Depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois, elle savait que Josh n'était pas net, et préférait s'en méfier. Toutefois, il était bien plus jeune que sa mère, et était même plus apte à sortir avec Charly qu'avec sa mère, et la jeune femme sentait bien son regard sur elle à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce.
La sonnerie de l'entrée la sortit de ses pensées et, après avoir enfilé ses chaussures à talons hauts, elle descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, pour tomber nez-à-nez avec Josh, qui ne s'était pas privé d'entrer sans qu'on vienne lui ouvrir la porte. « Betty Boop, sors donc de ce corps qui n'est pas tien ! » Charly-Stitch lui lança un regard bien plus que dédaigneux, qui aurait pu changer n'importe qui en glace. « Va te faire fxxtre, είδος μαλάκας ! »(espèce d'abrxti).La jeune femme tourna les talons, à deux doigts de le gifler... ou de le transformer en crapaud. « Houu, mais c'est qu'il y a un cerveau derrière cette apparence de diva superficielle ! »Elle se retourna et se rapprocha à la vitesse de l'éclair, réduisant l'espace les séparant. « Houu, mais c'est qu'il n'y a rien derrière cette apparence de profiteur incompétent, paresseux et totalement raté ! ... Rien d'autre à ajouter ? Bieeeen. MAMAN ! Il est là ! Et je ne veux pas jouer les baby-sitter, alors viens lui tenir compagnie s'il te plait, avant qu'il ne se coince malencontreusement un doigt dans la porte ! »


Bethnywane ◊ octobre 2011 La tristesse. Encore et toujours ces mêmes pleurs, ce même déchirement face à la perte d'un être cher. Cherchant ses clés dans son sac, les mains de Jazzyel sur sa taille, elle le remerciait d'être là pour elle, pour la soutenir face à tant d'émotions. Malgré ses cheveux en bataille, ses yeux rougis et sa voix enrouées, il admirait cette belle brune, qui était sa meilleure amie depuis toujours. Il admirait le fait qu'elle ait réussi à ne pas perdre les pédales, à ne pas devenir folle en apprenant la mort de sa mère, après avoir perdu son père. Certes, elle avait éclaté en sanglots lorsqu'elle lui avait téléphoné pour qu'il aille la conduire à l'hôpital et était devenu à moitié hystérique en attendant l'arrivée des médecins et de leur message funeste, mais elle avait réussi à reprendre son calme, à l'enfermer dans une boite qu'elle ouvrirait une fois seule, chez elle, loin de ce monde si injuste. Oui, il l'admirait. « Charly, tu veux que je reste avec toi cette nuit ? » Elle se retourna, planta son regard dans le sien, et secoua la tête. « Non, merci. Je... J'ai besoin d'être seule, je crois. » [color=#65799b]« Pas de problème beauté. Mais promets-moi de garder ton portable près de toi et de m'appeler au beau milieu de la nuit si tu as besoin de quoi que se soit. Et demain matin, je viens te chercher pour notre jogging, d'accord ? »[/colo] Malgré son cœur déchiré, elle parvint à sourire face à l'état d'inquiétude avancée de Jazzyel. Elle parvint même à faire une tentative d'humour. « Oui papa, c'est promis, juré, craché. Bonne nuit mon papa Batman. » Souriant de toutes ses dents, il prit Charly dans ses bras. Il trouvait cela si injuste. Cette fille était la douceur et la gentillesse incarnées, et le destin semblait s'acharner à lui détruire le cœur. Au bout de quelques minutes, il relâcha son étreinte, essuya les quelques larmes qui avaient coulé le long de sa joue,  et la regarda, les reflets de la lampe du perron jouant dans ses cheveux bruns. Puis, sans prévenir, il se pencha sur les lèvres de Charly et y déposa un baiser. Un baiser plein de promesses et de tendresse, qui réchauffa le cœur brisé de la jeune femme. Jazzyel rompit leur étreinte un peu trop tôt à son goût. Il s'éloigna d'elle et la regarda, perdu, déboussolé par l'initiative qu'il avait prise. « Désolé Charly ... » Rien que quelques mots murmurés, à peine audibles. Sans un regard en arrière, il descendit l'allée au pas de course avant de remonter sur sa moto et de partir aussi sec, plantant là une Charly-Stitch totalement perdue, dont les yeux recommençaient à se couvrir de larmes...

Depuis ce jour-là, Charly n'a pas revu Jazzyel, n'a aucune nouvelle de lui. Elle a bien tenté de m'appeler une bonne centaine de fois, mais chaque fois elle a eu affaire avec son répondeur. Elle sait qu'il est parti pour ne pas avoir à la revoir, et elle ne comprend pas son geste. Ce baiser lui a ouvert les yeux que ce qu'elle ressentait réellement pour lui, et même si cela lui fait peur car elle ne veut pas s'attacher à nouveau pour ne pas souffrir encore, elle ne niera jamais ses sentiments, bien qu'elle ne sache pas ce qu'il ressent pour elle. 
Entre-temps, beaucoup de documents sont passés sous ses doigts, notamment ceux concernant son héritage. Elle a hérité de la villa et de la fortune amassée par ses parents, mais aussi, à sa grande surprise, d'un cabaret qui appartenait vraisemblablement à son géniteur, qui connaissait fort bien son don et sa passion pour les arts de la scène. Elle est très fière de son cabaret, ayant toujours rêvé de vivre dans l'atmosphère du Moulin Rouge, atmosphère qu'elle s'efforce de recréer au Cranberry. Il ne lui manque plus qu'une chose pour vivre une vie parfaite, celle dont toutes les petites filles rêvent : trouver le prince charmant et l'amour qui l'accompagne...  

© code par Reana



Dernière édition par E. Charly-Stitch Everdeen le Dim 27 Mai - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
BAILEE ◊ Walking on water

MESSAGES : 53
MAISON : Bethnywane


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 18:00

Je suis pliée avec tes citations Smile
Gad Smile

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchinthemoon.tumblr.com/page/2

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 18:02

J'adore tes citation
Bienvenue ♥
_________________

    en construction mon bichon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 18:02

Elmaleh
Bienvenue ma belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 18:46

Gad, ou ma Bible vivante I love you

Merci beaucoup les super nanas ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Mer 23 Mai - 19:02

Hé !
Tu as oublié l'homme dans tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Jeu 24 Mai - 17:26

Pardonne moi, monsieur testostérone sur pattes. Pour me faire pardonner j'exige un lien qui tue tout, je te kidnappe et je t'enferme dans ma chambre, beau gosse de mes rêves (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Ven 25 Mai - 13:04

Steven l'homme au 10'000 femmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Ven 25 Mai - 16:27

Mais je suis la première, avoue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Sam 26 Mai - 9:08

3, désolé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ? Sam 26 Mai - 9:34

C'est déjà ça ! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ?

Revenir en haut Aller en bas

CHARLY-STITCH ϟ et jeanne, elle est où jeanne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON ::  :: Dear Diary. :: Fiches terminées-