Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝stay hungry, stay foolish.❞

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Jeu 24 Mai - 9:18

prénom prénom wellington

feat Ryan Gosling réserver

« Wellington prénom du personnage au choix est mon nom et je suis I am a resident, for a while. Je suis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, à dire vrai, je suis là depuis le date de naissance au choix, ce qui veut dire que j’ai présentement âge du personnage au choix. La première fois que j'ai vu le jour c'était à dans le New Jersey. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire/en couple... aux choix et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est : dites ce que vous pensez du statut social de votre personnage. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis à Bethnywane parce queje dirige les entreprises d’import export de mon père depuis ici. Pour terminer notre parfaite discussion, je voudrais ajouter que présentement je suis Propriétaire de nombreuse entreprise.. »

mon histoire

Histoire totalement libre mais il faut lire ma fiche d'abord. Merci à toi si tu lit mon scénario ! L'histoire est assez libre. Mais respecter les point qui sont dans ma fiche et dans les détails. Il peut être marié, veuf, gay et tout se que vous voulez. L'avatar est négociable. J'ai pris Ryan Gosling car je me disais que vu qu'il y a un lien avec un Paul Wesley, sa serai intéressant de faire de Ryan G. mon frère. Mais si vous voulez un autre perso, vous pouvez. J'avais aussi pensé à Chace Crowford ou Tyler Hoeshlin. Je vous laisse carte blanche pour l’avatar mais me réserve le droit d'en refuser un s'il ne va pas avec le scénario. Voilà, c'est tout ;D

mes relations

Relations:

© code par Reana

Dernière édition par E. Apple D. Wellington le Lun 28 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 8:59

Je suis là (a) J'espère que le prénom te convient!

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:02

C'est parfait je l'adore !
Hiiiiiii mon scénario
Merci de l’avoir pris je te remercierai jamais assez !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:04

Super alors!

Serait-il possible de le réserver?

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:04

Je te le réserve tout de suite
Pour combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:07

Je vais tenter de terminer ma fiche aujourd'hui - à moins d'un contre temps donc je dirais que trois jours devront être bien suffisant dans tous les cas Wink

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:39

D'accord ! ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Lun 28 Mai - 9:45

Merci! I love you

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Mar 29 Mai - 13:25

Scénario pris je déplace I love you

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face. Ven 28 Sep - 14:56

SCÉNARIO DE NOUVEAU LIBRE I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face.

(M) GOSLING • Something more complicated must be going on behind that pretty face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1