Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal. Jeu 24 Mai - 19:36

Tristan Edwin Reagen

feat steven r. mcqueen free
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Tristan Edwin, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des I am a resident, has always parce que j'y suis né. Je suis née le jj/mm/aaaa ce qui fait que j’ai présentement 20 ans. Je suis originaire de Bethnywane, mais je suis d’origine américaine avec du sang Irlandais. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis en couple et d’ailleurs c'est compliqué parce que je suis amoureux de la meilleure amie de ma copine Sinon, je suis à Bethnywane depuis ma naissance parce que secrets ou raisons du personnage. Bref, présentement je suis étudiant en droit parce que ma mère est avocate et mon père policier. Donc la justice fait partie de la famille et parce que j'ai les moyens.

Prudent • Imprévisible • Mature • Têtu • Énergique
Orgueilleux • Habille • Possessif • Déterminé • Impulsif

mon histoire

Voici maintenant l’heure décrire l’histoire de votre scénario. Bien videment, il n’y a pas de nombres de lignes demandé. Vous n’avez qu’à écrire ce qui vous semble importants pour le personnage. Donc soit vous écrivez un résumé de son histoire ou alors des points importants. Essaye de laisser un peu de liberté aux membres, parfois c’est beaucoup plus facile ! Et surtout soyez original !

mes relations

GILLIAN-ebony MCQUEEN
    • attirance
    blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla

© code par Reana

en construction mon bichon ♥️

Dernière édition par Gillian-Ebony McQueen le Lun 28 Mai - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal. Lun 28 Mai - 2:28

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal. Lun 28 Mai - 2:30

Merci d'avoir pris mon scénario malgré le fait qu'il ne soit pas fini du tout Je vais essayer de le faire dès demain là je vais au lis, mais si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal. Lun 28 Mai - 2:34

De rien, j'aime leur lien.
Je t'envoie un mp dans une seconde pour qu'on puisse discuter de leur lien I love you

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal. Lun 28 Mai - 2:49

D'accord, mais je veux tout de même finir mon scénario rapidement pour au moins te donner une idée de ce que j'avais prévue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal.

(m) MCQUEEN • un amour imposible n'est jamais l'idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1