Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVERLEIGHT APPLE DELIA WELLINGTON # enrecherched'untitrequipètelefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: EVERLEIGHT APPLE DELIA WELLINGTON # enrecherched'untitrequipètelefeu Mer 23 Mai - 11:49

Everleight Apple Delia Wellington

feat acteur code du règlement

« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Apple Wellington, mais on me surnomme souvent Api (Happy), Pomme ou Purple.. Je fais partie des I am a resident, for a while parce que je ne suis pas née ici.. Je suis née le 22/06/aaaa ce qui fait que j’ai présentement 22 ans. Je suis originaire de lieu de naissance, mais je suis d’origine groupe ethnique (ex .irlandaise). Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) et d’ailleurs commentaire du personnage Sinon, je suis à Bethnywane mes 17 ans parce que mes parents est morts et je suis aller vivre avec mon frère. Bref, présentement je suis étudiant en stylisme et économie parce que je suis riche ! (enfin mon frère et moi...)

adjectif • défaut • adjectif • défaut • adjectif
défaut • adjectif • défaut • adjectif • défaut

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.

moi derrière l'écran

NEED.BLOOD
Je suis NEED.BLOOD et je suis admin du fow ! Je l'ai connu grâce à la magnifique, intelligente et gentille fonda J'ai entre 1 et 1000 ans si vous voulez tous savoir ;D


© code par Reana



Dernière édition par E. Apple D. Wellington le Lun 28 Mai - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: EVERLEIGHT APPLE DELIA WELLINGTON # enrecherched'untitrequipètelefeu Mer 23 Mai - 14:01

mon histoire, ma vie

Il était une fois Non mais je me suis cru où ? Je m'appelle Everleight Apple Delia Wellington mais tu peux m'appeler Apple ou Ever. Je suis née dans le New Jersey.. La plupart des gens croie que le New Jersey ne fait pas partie de New York mais moi oui. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pris ce fameux ferry pour aller m'amuser à New York. Ma mère biologique état française, c'est sûrement de ça que je tient pas passion pour le stylisme.. Mais bon, ce n'est qu'une façon de penser. J'ai été adoptée, comme mon frère mais sa ne m'a pas empêchée d'être heureuse. Ma mère adoptive m'appelais la petite couturière. J'ai commencée par habillée mes poupées Barbie et même, les Actionman de mon frère. Ce qui, ne lui plaisait pas trop. Ma mère n'avait pas de travail, le salaire de mon père suffisait amplement. Il avait une entreprise d'impôrt-export. On était heureux, on vivait aisément et j'étais l'une des filles les plus ingrate du monde. Mais personne n'osait rien me dire. Car j'étais la petite fille à son papa et que si n'importe qui voulait me toucher je l'appelais. Et puis, tout à changé. J'avais quoi.. Quatorze ans quand le directeur de mon école est venue me chercher. Je n'avais rien compris du tout jusqu'à se que j'ai vu mon frère qui vivait à Londres qui m'attendait sagement dehors de ma jolie école privée... « Apple.. Il y a eu un accident... Papa n'a pas survécu. »« Quoi ? Non.. Arrête c'est pas drôle..» Il baissa la tête. Je cherchais un soutien. Je regarde mon directeur qui a le nez par terre lui aussi. Je verse une larme et monte dans sa voiture.
« Mademoiselle, nous mettons à votre disposition des psychologue à qui vous pourriez parlez de tous ça..»« Je n'ai pas besoin de psychologue, j'ai besoin de mon frère ! » Sa, c'est deux ans après la mort de mon père, au suicide de ma mère. Mon frère avait pris en charge toute les entreprises de mon père partout dans le monde, et il n'était pas à New York ni dans le New Jersey, il était à Shanghai. Ma mère et moi étions devenue plutôt pauvre. À cause de je en sais quoi, mon frere avait coupé les ponts avec ma mère. Il ne voulait pas le faire avec moi, donc il m'envoyai souvent de l'argent mais, pas assez pour vivre. J'ai du changé d'école et apprendre l'humilité. J'avais beaucoup changé. J'avais changé de façon d'être Je n'étais plus la jeune fille hautaine et ingrate de l'époque. Je suis devenue respectueuse et gentille. Je mesurais la chance que j'avais et je ne laissais jamais une occasion me glisser entre les doigts. Après la mort de ma mère, je suis aller vivre avec mon frère à Bethnywane . Chacun vaguait à ses occupations. J'avais mes études et lui les entreprises de papa. On se parlait beaucoup et je lui racontait tout. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai été accepté dans une école de couture. Mais mon frère tenais à se que j'aille dans une université d'abord alors je vais à l'université et à l'école de couture. Cette école ne me prends pas trop de temps mais les études à côté sa fait vraiment beaucoup. Mais j'arrive à me débrouiller.
«J'ai trouvé un petit appartement pas très cher pas loin d'ici..»« Ah..»« Je serai la colocataire d'un certain Curtis.»« Il est comment ? »« Très mignon, il est super sympa. Il a des cours avec moi mais je ne l'y ai pas vu depuis longtemps..»« Fait gaffe, je connais se genre de mec. Tu devrai peut être rester avec moi jusqu'à se que tu trouve autre chose non ? »« Arrête, tu dis uniquement ça parce que tu veux que je reste.. »« Mouais.. Si tu veux. » Il hésita à me dire encore quelque chose mais je lui ai lancé un regard qui veux tout dire. Entre autre : " Ne t'aventures pas sur se terrain avec moi..". Mais il avait peu être raison au fond, je n'aurai peut êtres pas du aller vivre avec Curtis, car finalement, sa m'aurait évité pas mal de peine. On était dans la même fac, mais je ne l'y voyait jamais. Il avait d'autres occupations que d'aller en cours. Je lui ai déjà fais pas mal la moral à se sujet et sa ne s'arrêtait jamais. Presque qu'à chaque fois son excuse était que '' ça payait bien" Mais bon, si tu veux vraiment beaucoup d'argent fini tes études et trouve toi un job qui sois légal. J'aime moyennement qu'une partie de l'appartement où je vis est payer avec de l'argent sale, l'argent de la drogue. u.c

© code par Reana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EVERLEIGHT APPLE DELIA WELLINGTON # enrecherched'untitrequipètelefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON ::  :: Dear Diary. :: Fiches terminées-