Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 21:44

Gary Aradan Mahoney

feat Jim Parsons Le Vendredi 28 Juin 1985 à 12h47
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Gary Aradan Mahoney, mais on me surnomme souvent Gary, tout simplement.. Je fais partie des I have just been resident parce que j'étais obligé, mutation oblige. Je suis née le Le Samedi 10 Novembre 1984 à 23h54 ce qui fait que j’ai présentement 27 ans. Je suis originaire de d'Aran Islands, mais je suis d’origine Anglaise et Russe. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis célibataire et d’ailleurs je cherche personne actuellement. Sinon, je suis à Bethnywane il y a moins d'une semaine, six jours et 16h48 et quelques seconde parce qu'on m'a muté. Bref, présentement je suis le plus brillant des archéologues parce que je suis le plus jeune diplôme, j'ai donc une classe très bonne. J'arrive a vivre c'est le principal pour moi

intelligent • vexant • gentil • coincé • éduqué
moqueur • gourmand • buté • patient • honnête

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
J'ai déjà pas d'amis alors meilleure amie c'est juste impossible. Qui couche en plus avec mon copain ? sacré veinard j'aime bien l'imagination des gens. Mais si c'était le cas, je lui dirai qu'elle devrait avoir honte d'exposé ce genre d'événement sur un raison sociaux. Quand a lui.. Je clique sur la liste d'ami et je le bloque aussitôt. Je sais, c'est trop gentil.
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
D'où dépend de l'endroit ou je suis. Dans mon salon, sur le canapé je verrais directement ce qu'il se passe et je m'inquiéterais pas pour un rond de frite. Si je suis dans ma chambre, c'est autre chose, la psychose peut prendre possession de moi et m'imaginer énormément de possibilités. La première chose que je ferrais c'est de prendre de quoi me protéger, un téléphone et je m'enferme dans les toilettes. Personne vérifie les lieux dans les films ! mise a part dans Jurassic Park.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
Ca risque pas, je suis aussi coincé et chiant a mourir qu'une tombe ouverte. Si toute fois, je me met a la boisson forte... j'en reviendrais pas de mes yeux, comment un homme comme moi, aussi parfait, peu faire pour être aussi abrutie que les gens normaux ? Après il y a l'angoisse et l'imagination... Le mieux c'est de me faire une nouvelle page ? Non affronté mes erreurs et réparer ce problème.

moi derrière l'écran

Senoukhet
Hey hey hey bienvenue a l'euro millions !!! Nah j'vais refaire... Alors salut salut moi c'est Senoukhet... d'où vient ce pseudo si.. étrange ? et bien c'est de l'Égyptien ancien qui veut dire en gros mon prénom : Emilie. Je sais pas trop quoi dire, a vrai dire.. je suis du genre a jamais me présenté car je déteste ça =( mais pour vous je vais faire un effort. Donc plus haut j'ai dis que mon speudo était de nature Égyptienne car je suis des cours d'Égyptologie depuis bientôt deux ans. Ma passion depuis toujours !!! Je suis le genre de personne qui se met jamais a jour dans les séries ou film, la dernière série vu entièrement c'était Legend of the Seeker il y a un ou deux ans je ne sais plus T-T Bref bref, j'adore les créas aussi c'est un passe temps parmi d'autre !!! et bien voilà c'est tout je pense, si vous avez des questions, je suis la pour les réponses *.*

© code par Reana

Dernière édition par Gary A.Mahoney le Lun 28 Mai - 9:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 21:45

mon histoire, ma vie

Comment résumé une vie entière ? Du moins là ou commence généralement la mémoire à se souvenir des moments du passé. Moi ça remonte environ à l'âge de deux voir trois ans, dans l'âge légale. Je me souviens, c'est le jour de mon anniversaire, ça devrait être trois ans mais pas tout a fait, je suis né à 23 heure 54 autrements dit, j'avais encore deux années. J'étais là, devant mon gâteau d'anniversaire, un mille feuilles avec mon prénom écrit dessus. Le moment qui me frappa le plus c'est que je savais lire mon prénom : Gary. C'est du visuel, les enfants qui sont nés dans les années 80 ont souvent fait du visuel en cours, moi c'était chez moi. Le moment de souffler mes bougies, mon voeux était le plus simple possible : Qu'on retrouve Fripouille, c'était mon ours en peluche, perdu depuis douze minutes et j'oublie les secondes. Ce jour-là, j'avais bel est bien soufflé mes bougies, mais jamais manger ce gâteau, Lady était passé avant nous. Lady c'est ma chienne, un gros Berger Allemand, son nom vient de Lady Oscar, un manga réputé pour l'époque, une fille qui est élevée comme un garçon, elle combat avec son épée a l'époque de la révolution. Le caractère de Lady était comme celui du dessin animé, bien forte et franche. Mon gâteau a payé le prix fort... pourtant j'ai n'est pas pleuré, tout bon enfant de cet âge aurait voulu avoir une gourmandise, moi non, j'attendais autre chose : l'ouverture des cadeaux. Revenant dans ma chambre après une montagne de jouets je me suis décidé a retrouvé celui que je désiré le plus au monde, Fripouille. Ma chambre était en chantier, la fin du monde s'était abattu, une apocalypse ou une attaque d'OVNI, après des minutes qui se transforment en heure de recherche, il était là ! Fripouille était devant moi, c'est à ce moment-là précis que j'ai décidé d'être un chercheur, sans connaître le mot : Archéologue

Les soirs ma mère, oui oui, j'ai des parents... puisse que je suis obligé d'en parler... J'ai une mère Géologue et un père enseignant, j'ai également une soeur et deux frères. Je suis le dernier de la famille, ce qui est un véritable problème, mes frangins sont nées cinq a dix ans plus que moi et la complicité n'était pas là. C'est n'est pas pour cette raison que je suis traumatisé par leur manque de sociabilité. Bien au contraire, sa m'a prouvé a quel point les gens peuvent être étranges, même envers leur propre famille. Je reprends donc l'histoire, les soirs ma mère me lissait des histoires, des contes. C'est nul mais, pourtant il y a des cas qui peuvent être comme dans ses livres. Cela dit, ça ne dure qu'un temps, je me souviens parfaitement du jour où j'ai demandé des vrais histoires, des phénomènes réelles, c'est alors que ma mère a commencé de me parle de son métier que je trouve toujours aussi fascinant. Mon père également, il était proche de moi, puisque j'étais le seul a m'intéressé autre chose que les filles, le sexe, les séries et d'autre chose toute aussi bête pour moi. J'ai moins de dix ans et voilà que je parle plusieurs langues, pendant ce temps-là, mes frères et ma soeur sont devenues eux aussi une personne, ma soeur est une danseuse exotique... autant dire, qu'elle tourne mal pour une mémoire de poisson rouge qu'elle a ! Mes deux frères, l'un et infirmier, c'est déjà un début prometteur et l'autre... vous allez comprendre plus tard.

Mon histoire n'est pas passionnante... quoi-que attendez ! Chaque histoire l'ai d'une manière comme une autre mais qu'est-ce-que je raconte ? Sans doute la fatigue ! Je suis arrivé dans cette ville il y a pas longtemps, du coup, cartons, boulot, cartons, boulot... dodo ! Je reprends alors où j'en été ! Je disais donc j'ai un autre frère, son prénom vous importe put d'indice, c'est mon histoire après tout. Il était comme en moins surdoué. Nous sommes nés a cinq années de différence. Alors que je rentre à la fac a l'age de 15 ans... et oui surdoué de naissance, j'y peux rien. Mon frère en avait 20, lui aussi. Et l'ironie du sort, nous sommes partis tous les deux de notre île pour être dans la même université. Lui sa spécialité c'est historien il avait les mêmes cours que moi, a quelques matières près. Histoire de l'art ou les langues.. bien sûr, il ne me parler jamais ou presque, une certaine honte, le petit frère est plus doué que lui ? Du moins c'est comme ça que je l'ai ressentie, j'étais le vilain petit canard qui arrive à surmonter les épreuves. Mon frère avait du mal et j'avais qu'une envie, c'est de l'aidé. A chaque fois des refus, jusqu'à a troisième années, il n'arriva plus a supporté la pression. Les filles ne le regarder pas, il n'avait pas d'ami, il était pas très beau... en gros regardez- moi ! Vous allez comprendre, c'est un air de famille, je ne suis pas ce genre de bad-boy qui attire l'oeil et pourtant, par une chance qu'on pourrait dire miraculeuse, j'ai trouvé une fille, moi Gary qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas. Elle était super, gentille, intelligente et elle était unique dans son genre.

Seulement il y a toujours un problème dans un couple, les demandes... un an après notre rencontre j'ai fais la plus grosse des bêtises, une demande en mariage. C'était clairement romantique, dingue d'un conte de fée, les livres de ma mère mon laissait croire que c'était possible, a un moment comme un autre, mais cette fois-ci, c'est une chute libre sans parachute, un refus catégorique, une réponse qui m'a, comment vous dites ? Brisée le coeur ? Ça doit être ça, j'ai rien compris pour une fois de ma vie, pourquoi je ne comprenais rien ? La vérité c'est qu'elle fricoter avec mon frère mais, je l'ai appris des années après, le jour de leur mariage, encore une fois, une balle a fait le tour de moi pour m'enfoncer encore plus. C'est ce moment là que je me suis promis de plus avoir de personne dans ma vie ! Les sentiments que j'avais ce son transformer en pierres. Pour les amis, je ne connais pas ce mot, je connais la définition par coeur, dans plusieurs langues... mais impossible de savoir ce que sait, j'étais seul depuis mon enfance et encore aujourd'hui. J'ai donc décidé de partir en France ou se trouve les meilleurs universités, en tout cas meilleur qu'en Irlande. J'y suis resté comme professeur comme tout les archéologues qui doivent attendre des chantiers, écrire des livres sur les découvertes des mémoires sur une simple recherche voilà comment je gagne ma vie, les élèves sont, comme moi pour la plupart, ça m'amuse mais d'après mes collègues, je suis un sacré phénomène de foire. Et j'ignore pourquoi !

Cette année on m'a annoncé le suicide de ma soeur, j'étais pas spécialement touché, suis-je un monstre ? J'avais besoin de changer d'air et j'ai postulé partout dans le monde, même à Tokyo pour qu'on m'oublie enfin! De toutes les demandes, j'ai répondu qu'à cette ville, là où personne ne viendra me chercher et je pourrais continuer à être « moi »

© code par Reana

Dernière édition par Gary A.Mahoney le Lun 28 Mai - 12:22, édité 3 fois
BAILEE ◊ Walking on water

MAISON : Bethnywane

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 21:47

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR !!!!!
Bienvenue sur le forum, ma truie (a)
Si tu as des questions, tu sais quoi faire Razz
Bonne chance pour ta fichounette
Voir le profil de l'utilisateur http://witchinthemoon.tumblr.com/page/2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 22:07

Merciiii ma truite à l'olive ♥️
Pour le moment tout me semble parfait
CHARLY ϟ world was built for two

MAISON : nº12

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 22:11

Big Bang Theory I love you
Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche (;

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Dim 27 Mai - 22:40

Bienvenue sur le forum Smile

en construction mon bichon ♥️
c'mon skinny love,what happened here?

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Lun 28 Mai - 7:23

BIG BANG THEORY
Tu es obligé de me laisser un lien !
bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Lun 28 Mai - 9:42

Charly : Je te retourne le compliment, Nina ♥️
Gillan : Merciii ♥️
Steve : Avec grand plaisir

Je finirais ma fifiche cette après midi ♥️

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Lun 28 Mai - 12:12

J'adore ton histoire ! J'aime beaucoup ton personnage et tu sais déjà quel lien je veux avoir

Je te valide Wink Tu peux aller recenser ton avatar, faire tes liens, tes sujets et tes demandes Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Lun 28 Mai - 12:23

Déjà ? rapide et efficace ce staff oO !
Oui chef, bien chef, j'y vole.. chef =) et merciiii ♥♥♥

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50% Lun 28 Mai - 12:26

Oui, rapide comme tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50%

La désintégration atomique est en train de faire de l'homme un fossile de demain || 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1