Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊱ take a sad song, and make it better. (JAX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 9:12

jaxhuem levy wellington

feat ryan gosling 08/01/1993
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis jaxhuem levy wellington, mais on me surnomme souvent jax. Je fais partie des i am a resident, for a while parce que je ne suis pas né dans cette ville mais participe activement à sa remontée économique. Je suis née le 26/11/1981 ce qui fait que j’ai présentement trente-et-un ans. Je suis originaire de newark, dans le new jersey, mais je suis d’origine britannique et suèdoise. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis sur le point de me fiancer et d’ailleurs c'est d'avantage par devoir que par envie. Sinon, je suis à Bethnywane depuis près de six ans parce que j'avais besoin de prendre le large, m'éloigner des paparazzis et d'une certaine personne. Bref, présentement je suis président de l'entreprise familiale, la welles company qui dirige le marché américain dans l'import/export parce que j'en ai hérité et suis donc d'une classe plus que relativement aisée.

déterminé • borné • travailleur • pessimiste • généreux • jaloux • tendre • possessif • drôle • lunatique • attentionné • colérique • fiable • nerveux • abordable • trop franc • protecteur.

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
Si je venais a apprendre que mon meilleur couchait avec ma 'fiancée' par un message facebook, je demanderai à la personne qui m'a envoyé celui-ci de bien vouloir se taire à ce propos au risque que cela ne provoque des représailles dans sa misérable existence. En soit, l'idée ne m'affecterait pas tant que je garde la jeune femme à mon bras pour faire jolie auprès des investisseurs et des journalistes.
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
J'appuie sur le petit bouton dissimulé sous ma table de chevet pour m'assurer que les gardes font bien leur travail et me retourne pour me rendormir. Si le bruit se fait entendre plus que de raison, je me lève et entre dans ma penderie. La raison en est simple, non seulement la porte est renforcé et à l'épreuve des balles mais le miroir du fond est un relais aux caméras de surveillance de la résidence.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
Cela n'a absolument aucune chance d'arriver. Pourquoi? Parce que je paye quelqu'un pour surveiller internet et principalement les réseaux sociaux. Chaque nouvelle publication ayant un rapport de près ou de loin avec ma famille, mon entreprise ou moi-même est trouvée, analysée et en cas de problème, effacée automatiquement par le logiciel de contrôle. Si "l'attaque" devait persister, mes avocats se feraient un plaisir d'intervenir dans la plus grande confidentialité.

moi derrière l'écran

soul damage - pauline
J'ai dix-neuf ans et je fais du rp depuis l'âge de douze. Je ne joue que des personnages masculins car malgré que j'en sois une, je ne sais pas jouer les filles (cherchez l'erreur!). C'est la première fois que je joue Ryan Gosling, et d'ailleurs le personnage est un scénario de Apple Wellington. J'ai découvert le forum grâce à la publicité sur Bazzart. Je suis étudiante en Histoire et mon année étant terminée, je pourrais me connecter presque tous les jours. Je ne sais pas faire moins de vingt lignes en rp et aime lorsque ceux-ci sont longs mais sans que l'on oublie d'avancer. J'adore martyriser mes personnages! Bref, osef, longue vie à Truth of the moon!

© code par Reana

Dernière édition par Jaxhuem Wellington le Lun 28 Mai - 17:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 9:13

mon histoire, ma vie

       Les flashs crépitèrent tandis que j'échangeais un coup de coude avec mon associé. Leonardo Milesi était le PDG d'une firme italienne avec laquelle nous avions obtenu l'un de nos plus impressionnants contrats mais, c'était également un ami de mon défunt paternel que j'avais eu l'occasion de rencontrer à son propre anniversaire alors que je n'avais que seize ans. Il avait toujours été l'un de mes collaborateurs préférés pour la simple et bonne raison qu'il avait contrairement à beaucoup d'autres, le sens de l'humour. Les conférences souvent barbantes et stressantes dans notre métier devenaient une sorte de comédie en sa compagnie.

Monsieur Wellington, monsieur Wellington!, m'interpella l'un des journalistes au premier rang. Je lui accordais la parole d'un signe de tête. Puis-je vous demander quels sont vos projets avec Mademoiselle Wagner?

Je me tendis légèrement sur mon siège. Deux heures trente de conférence et aucun de ces rapiats n'avaient encore abordé le sujet tellement prisé de ma vie privée. C'était évidemment trop beau pour être vrai. Du haut de nos quatre années de relation conjugale, Caroline et moi-même étions tel les Kate et William de la ville de New-York. Un élément supplémentaire qui me poussait à fuir cette mégalopole ou chacun de mes faits et gestes étaient épiés par les journalistes et autres races de vautours.

Pour le moment nous profitons de notre relation telle qu'elle est., répondis-je en prenant sur moi.

Vous avez été aperçu sortant d'une bijouterie à New-York la semaine dernière, avez vous prévu de faire votre demande en mariage bientôt?, poursuivi-t-il sans se démonter devant mon manque d'entrain.

Je fus un instant pris au dépourvu, non que je ne savais que répondre mais, le mariage était devenu un sujet sensible. Oui, je m'étais rendu dans cette boutique pour acheter une bague. Oui, je comptais offrir celle-ci à Caroline et lui demander de m'épouser. Mais non. Non, je n'avais pas envie de le faire. J'agissais par facilité, par devoir envers ma famille et l'entreprise. Mon travail passerait toujours en premier mais, je fonderai ma propre famille, avec une ravissante épouse de la haute classe américaine, des enfants. Deux, un garçon et une fille, tout comme mes parents et j'aurais ainsi un héritier qui reprendrait la compagnie à ma retraite... Je serai heureux ainsi, ou tout du moins je ferais comme si, peu importe si ma femme ne parviendrait jamais à me satisfaire. Céder à la tentation, à mon engouement pour la gente masculine, serait un premier pas vers le gouffre au fond duquel des centaines de fauves enragés attendaient patiemment de pouvoir me dévorer.

Oh, j'avais failli oublier!, s'exclama soudainement mon voisin. L'anniversaire de ta soeur! Il faut absolument que je le rappel à Juliana. Elle me tuerait si nous oublions, Apple.

L'anniversaire de ma soeur? Même si celui-ci n'était pas pour bientôt, je saluais la tentative. Arborant un léger sourire, je remerciais mon ami d'un bref coup d'oeil qu'il accueilli d'un mouvement de tête désabusé. Qu'aurais-je fait dans ce monde sans lui et ma soeur, sans oublier ma secrétaire, l'éblouissante et hyperactive, Miss Pepper. A cette pensée, je lançais un bref regard vers le bord de la scène. Elle était là dans son petit tailleur bleu marine. Rayonnante, elle m'adressa un sourire et un signe d'encouragement. Je ne savais pas ou j'en serais sans elle. C'était la meilleure. Elle connaissait les gens de ma classe sur le bout des doigts, était fine psychologue et ne comptait jamais les heures quand il s'agissait de m'aider. C'était probablement ainsi qu'elle était devenue une sorte de meilleure amie pour moi même si je ne lui avais jamais clairement avoué.

La conférence se termina ainsi paisiblement mais s'éternisa quelque peu, m'obligeant à regarder ma montre à plusieurs reprises ce qui commença a intriguer mon assistante qui me répéta à deux reprises que je n'avais aucun rendez-vous ou obligation quelconque après cette entrevue. Si elle savait. D'ici quelques minutes, je le retrouverai lui.

© code par Reana

Dernière édition par Jaxhuem Wellington le Lun 28 Mai - 20:02, édité 13 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 9:13

et au cas ou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 9:38

Bienvenuuuuue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 9:44

AAAAAHHHH J'hallucine là, le docteur Sheldon Cooper! Mon dieu! Tu me vends du rêve là!
Merci en tout cas et réserve moi un super méga lien, s'il te plait!
❝stay hungry, stay foolish.❞

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 10:05

Bienvenue grand frère !
Encore merci et bonne chance pour ta fiche ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 10:47

Merci soeurette, j'ai pratiquement terminé la première partie (il me manque juste une date) et du coup, j'attends ton mp pour faire la seconde! I love you
CHARLY ϟ world was built for two

MAISON : nº12

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:00

GOSLING
Bienvenue à toi, excellent choix de scénario. Si tu as des questions, n'hésite pas, même si je pense que ma petite pomme d'amour s'occupe déjà de toi (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:03

NINA Gosh, qu'elle est belle cette nana, tu me réserves un p'tit lien, dis?
Jax pourrait emmener ses clients au cabaret de Charly Rolling Eyes Arrow
CHARLY ϟ world was built for two

MAISON : nº12

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:07

Je peux pas dire non au Mister sosex Ryan
La meilleure table leur est réservée (;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:13

Nickel Merci (a)
BAILEE ◊ Walking on water

MAISON : Bethnywane

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:29

MON DIEUUUUU Gosling
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://witchinthemoon.tumblr.com/page/2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:40

Merci beaucoup mademoiselle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 11:48

De riiiien

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 13:48

Bienvenue sur le forum !

en construction mon bichon ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 14:33

BIENVENUE PARMI NOUS !
Hum.. Bah alors mon beau, on se fait attendre ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 17:57

J'attendais quelques informations supplémentaires pour être sur que cela convienne à Apple (a) Mais t'inquiètes mon loulou, je ne t’oublie pas, protège tes arrières

& Merci à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 18:27

Ne t'inquiètes pas, je protège bien mes arrières, je les protège pour qu'elle soit nette à ton arrivé ! Hihii, sur ce, je m'en vais discrètement en roulant des hanches ! (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 18:47

Tu ne voudras plus partir lorsque tu auras testé le talent des Wellington

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 18:51

Huhu, j'ai hâte de voir ça ! (a)

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Lun 28 Mai - 21:25

Parce que Apple m'a donné l'autorisation de validée ses scénarios, j'ai l'honneur et la plaisir de te dire que tu es validé Smile

en construction mon bichon ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Mar 29 Mai - 6:44

Merci beaucoup !! Very Happy
❝stay hungry, stay foolish.❞

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Mar 29 Mai - 13:31

Ouii c'est parfait I love you je déplace

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX) Mar 29 Mai - 14:50

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ take a sad song, and make it better. (JAX)

⊱ take a sad song, and make it better. (JAX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1