Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:17

Jamie Kael Griffith

feat Colton Haynes validé
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Jamie K. Griffith, mais on me surnomme souvent Jam' ou Kael. Je fais partie des I have just been resident parce que je viens juste d'arriver et je ne suis pas sur d'avoir envie d'être là ou pas. Je suis née le 12/10/1988 ce qui fait que j’ai présentement 23 ans. Je suis originaire de Nashville, mais je suis d’origine australienne. Tu ne vas jamais me croire, mais je suis célibataire et d’ailleurs je compte bien le rester. Sinon, je suis à Bethnywane depuis 5 mois parce que je voulais couper les ponts avec mes parents. Bref, présentement je suis mécanicien parce que malgré le fait que je viens d'une classe sociale plutôt aisée, je veux travailler pour gagner mon argent.

Débrouillard • Impulsif • Drôle • Colérique • Compréhensif
Violent • A l'écoute • Pessimiste • Souriant • Moqueur

petites questions

Tu apprends que ton meilleur ami couche avec ta copine. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
Je crois que j'entrerais dans une colère noire, je préfère encore qu'on ma dise tout dans la gueule plutôt que quelqu'un me le dise sur Facebook, ça fait un peu. "Tout le monde est au courant à part toi, petit con", puis j'irais voir mon meilleur ami pour lui casser la gueule tout simplement, pour moi, l'amitié c'est sacré alors faire ça, c'est juste impensable..
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
Eh bien, cette situation, je l'ai déjà vécue une fois il y a trois ans il me semble. par réflexe, j'ai attraper la première chose que j'ai eu sous la main, en gros, une clé à molette. Un bon coup dans la mâchoire et je n'avais plus qu'à appelé la police pur qu'il vienne le chercher, en gros il avait bien compris sa douleur puisqu'il avait la mâchoire cassé et il m'avait laissé quelques dents sur le sol, en souvenir.
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?
Que ce soit de moi, je m'en fiche, je fais des conneries, j'assume totalement ce que je fais, même si je suis à poil, tant pis ! Après, si c'est sur un proche ou quelqu'un de ma famille, ça change tout, j'aurais plutôt tendance à vouloir que la personne retire les photos, mais après, si ça ne dérange pas la personne concerné, pas de problème, le ridicule ne tue pas.

moi derrière l'écran

Dybee - Vanessa
Je me présente, je suis DYBEE, ne me demandais pas pourquoi j'ai ce pseudo, je ne sais pas moi même. Euh.. sinon, j'ai 16 ans, bientôt 17 ! Je suis totalement folle de ce forum *.* En parlant de follitude, je suis complétement barré x) Je peux dire des trucs totalement stupides et sans intérêt alors ne vous étonnez pas si je vous appelle "mon lapin" ou "mon chat moisi" BREF. Sinon, je vous rassure, je sais très bien être sérieuse quand il le faut !! Je ne dors que très rarement alors si vous me voyez connecté à 3h, c'est normal ! Mais je viens surtout le week-end parce que la semaine, je suis dans un internat alors dur dur de trouvé un ordinateur qui marche bien !


© code par Reana



Dernière édition par Jamie K. Griffith le Lun 28 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:18

mon histoire, ma vie

ϟ Son enfance a été tout ce qu'il y a de plus parfait. Tous les jeunes voulaient être à sa place et il en avait parfaitement conscience, à près tout, être duc ce n'était pas forcément donné à tout le monde. Il est né dans une famille issue de la haute aristocraties, à peine né, il était propriétaire d'une immense fortune qui ne cessait pas d'augmenter. Il vivait dans une grande maison, à la hauteur de la richesse de la famille. N'ayant aucune interdiction, il ne se retient pas à profiter totalement de son argent et de faire des dépenses complètements inutiles, du moment que ça reste onéreux. Il n'hésite pas à montrer aux gens qu'il a de l'argent et adore les voir envieux devant ses affaires ou même sa maison. Cependant, ce n'est pas un critère primordial pour lui, il ne va pas vous snober juste parce que vous n'avez pas une fortune à la hauteur de la sienne, au contraire.

ϟ Il aurait pu facilement devenir un petit bourge, fils à papa qui fait tout ce que ses parents disent et qui prend la relève sans rien dire. Ce n'était pas du tout du genre de Jamie, durant son adolescence, il montrait bien ce dont il était capable et qu'il n'en avait rien à faire de suivre le bon chemin. Suivre les règles n'était pas sa manière de faire. Il voulait commencer à profiter de la vie, faire des expériences les plus dangereuses possibles. Il a commencer à boire assez tôt pour son âge, allant à des soirées pour les bouteilles passaient vides une fois qu'elles passaient entre ses mains. Ensuite, il est passé par la drogue, des joints, puis quelques railles de temps en temps, pas de quoi tomber accro, juste des expériences d'un jeune qui veut savoir où sont ses limites.

ϟ Sa véritable addiction, ce n'est pas l'alcool ni la drogue, c'est le sexe. Depuis son adolescence, il enchaine les conquêtes et ne se lasse jamais de ce passe-temps. Il a découvert le sexe assez tôt et depuis ce jour, tout le monde y passe, que ce soit les femmes ou bien même les hommes. Il ne recule devant rien, c'est son tripe, pour lui il n'y a rien de meilleur qu'une chaude nuit à se frotter contre le corps d'une autre personne. Se faire consumer par la chaleur de quelqu'un d'autre. Il presque autant ça que la photographie, d'ailleurs tout une série de photos et sur ce "thème". Il a fait cette série lorsqu'il n'était encore qu'au lycée, il s'était amusé à proposer de photographier des jeunes de son lycée dans une ambiance plus qu'érotique. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un vieux excité qui vous cours après, au contraire, il aime se faire désirer.

ϟ Malgré toutes les choses qu'il fait, on pourrait penser que sa vie est parfaite, il a de l'argent, des amis, des conquêtes, une passion. Pourtant de temps en temps, il y a des jours où il ne va pas aussi bien qu'il n'y parait. Au fond, Jamie ne sait pas vraiment à quoi il aspire, ce qu'il fait. Il passe son temps à jouer le mec sur de lui dont la vie est parfaite et comblé. Mais des jours de pessimisme profond lui vient parfois, sans vraiment de raison apparente. Il n'est pas heureux tout simplement, il voudrait quelque chose de plus. Il ne sait pas vraiment quoi, mais il pensait que ça vie aurait plus de sens que ça. Ces moments de déprimes ne durent pas longtemps, il peut facilement se réveiller le lendemain en ce disant qu'il avait juste eu un coup de déprime passagère et qu'il allait être mieux plus tard.

ϟ La seule et unique chose qui donne une raison de vivre à Jamie et qui le fait lever le matin, c'est Jane, sa petite sœur. Rien n'est plus merveilleux pour lui que de la voir sourire ou la voir tout court d'ailleurs. Toutes leurs enfance, ils ont toujours été proches, même plus que ça. C'est difficile à définir comme relation, mais ils sont fusionnels, ils ne pensent pas une journée sans qu'ils se voient. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, se protégeant mutuellement. Cette relation en intriguait plus d'un à Nashville, tellement que pendant un moment, une rumeur circulait comme quoi ils avaient une relation incestueuse. Les deux, étant très joueurs, en joue souvent, avec des câlins en public, des bisous un peu trop prés des lèvres, mais ils savent aussi bien l'un que l'autre que ce n'est rien de sérieux. Mais il y a maintenant 2 mois, Jamie est partit un peu sur un coup de tête, un ras le bol général, il n'en pouvait plus de cette vie, il voulait recommencer quelque chose autre part, loin.

© code par Reana


Dernière édition par Jamie K. Griffith le Lun 28 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
BAILEE ◊ Walking on water

MESSAGES : 53
MAISON : Bethnywane


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:19

BIIIIIIIIENVENUE SUR LE FORUM
Encore un gars, trop cool
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchinthemoon.tumblr.com/page/2

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:23

COLTON + ton titre Toi + moi + un lit
Bienvenue beau gosse, réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:25

COLTON
Bienvenue parmi nous beau gosse. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler, j'adore ça ♥️
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:28

Huh, ça fait plaisir un accueil de ce genre ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions les filles, ce sera un plaisir de venir vous harceler. Et quant à toi Jax, ne me tente pas trop, parce que avec Ryan Gosling, c'est dur de résister !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:31

*mode message subliminale*

Cèdes à la tentation! Cèdes à la tentation!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 12:35

VIL TENTATEUR !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 13:08

Tu peux pas parler! Je veux être une pomme! Je veux être une pomme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 13:12

J'vais venir te croquer la pomme tu vas voir !
(Comment on flood trooop ! )
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 79


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 13:49

COLTON !! bienvenue sur le forum !
_________________

    en construction mon bichon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 14:09

Tout est parfait, c'est donc avec joie que je te valide. J'aime beaucoup ta présentation, et je crois que moi aussi je veux devenir une pomme (a)

PS : tu es sur Save your Heart, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 14:22

Merci beaucoup à vous !
Eh oui, j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CHARLY ϟ world was built for two

MESSAGES : 47
MAISON : nº12


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 14:26

je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝stay hungry, stay foolish.❞

MESSAGES : 86


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K. Lun 28 Mai - 15:14

Bienvenue !
toujours en retard celle là...
bon choix d'avatar ;d
Tu fait de l'effet6 à mon frère à se que je vois.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K.

Revenir en haut Aller en bas

« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. » ✖ Jamie K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON ::  :: Dear Diary. :: Fiches refusées-