Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➜ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I SEE ALL, ALL I KEEP.

MAISON : Bethnywane.

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: ➜ Modèle de présentation Mer 23 Mai - 12:31

Modèle de présentation
Nous savons très bien que la présentation peut parfois être pénible, mais elle reste tout de même importante. Comme inscrit dans le règlement, avant de faire quoi que ce soit sur le forum, vous devez l’avoir terminée pour pouvoir poster sur le forum. Vous avez un délai de 7 jours pour la faire, cependant, si vous avez un empêchement, vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire. Sur ce, nous vous laissons copier le modèle poster à la suite et le coller dans un nouveau message. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truthofthemoon.forums-gratuits.fr
I SEE ALL, ALL I KEEP.

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ➜ Modèle de présentation Jeu 24 Mai - 2:29

première partie
La présentation est très simple. Tout d’abord lorsque vous postez votre premier message, le titre doit absolument commencer par le prénom de votre personnage. La suite reste libre, mais le titre ne doit pas être trop long. Dans la description du titre, vous devez indiquer l’acteur ou actrice de votre personnage. Et en dernier lieu, vous devez coller la première partie du modèle. C’est pas plus compliqué que ça. Bonne chance.

prénom prénom nom

feat acteur code du règlement

« Alors, allons-y au plus simple. Je suis nom du personnage, mais on me surnomme souvent surnom du personnage. Je fais partie des groupe parce que raison. Je suis née le jj/mm/aaaa ce qui fait que j’ai présentement âge. Je suis originaire de lieu de naissance, mais je suis d’origine groupe ethnique (ex .irlandaise). Tu ne vas jamais me croire, mais je suis statut (ex. célibataire) et d’ailleurs commentaire du personnage Sinon, je suis à Bethnywane nombre d’années ou mois parce que secrets ou raisons du personnage. Bref, présentement je suis métier/étudiant en… parce que statut économique. (ex. riche, hétitier, etc…)

adjectif • défaut • adjectif • défaut • adjectif
défaut • adjectif • défaut • adjectif • défaut

petites questions

Tu apprends que ta meilleure amie couche avec ton copain. Seulement, tu l’apprends par un message sur Facebook. Comment réagis-tu ?
on demande une réponse de 2 lignes minimums.
Tu te fais réveiller en pleine nuit par un bruit. La première idée qui te vient en tête, c’est qu’un voleur est entré. Comment réagis-tu ?
Alors que tu te promènes sur Facebook, tu trouves des photos compromettantes de toi, d’un proche ou encore d’un membre de ta famille. Comment réagis-tu ?

moi derrière l'écran

pseudo - prénom
Et voilà, c’est maintenant temps pour vous de nous décrire qui vous êtes. Donc vous pouvez nous dire votre âge, ou vous avez continue le forum, votre taux de connexion et pourquoi pas la raison de votre inscription sur le forum, ce qui fait que vous l’aimez et pourquoi pas si vous avez des idées pour des améliorations. Enfin bref, parler nous de vous pour que nous puissions mieux vous connaitre.

© code par Reana

Spoiler:

I SEE ALL, ALL I KEEP.

under the ocean
mes relations:

MessageSujet: Re: ➜ Modèle de présentation Jeu 24 Mai - 2:29

deuxième partie
Une fois que le premier message est posté, vous devez dans le second poster la partie de l’histoire. Attention, il faut garder les codes & couleur du modèle. Mais vous pouvez rajouter des images si vous le voulez pour rendre votre histoire plus attractive. Mais les images ne doivent pas déformer la page. Si vous avez de la difficulté, faites signes, les administrateurs sont là pour vous aider.

mon histoire, ma vie

Voici la partie la plus importante de votre présentation. Dans cette partie, vous devrez nous racontée votre vie de A à Z. Puisque cette partie est importante, nous vous demandons une vingtaine de ligne. Racontez-nous votre naissance, enfance, adolescente et votre vie maintenant. Nous devons en apprendre le plus possible sur votre personnage. Usez d’originalité pour rendre votre histoire intéressante à lire. Vous pouvez faire sous la forme que vous souhaitez. Donc une histoire simple, sous forme de journal ou alors sous forme de RP. Vous pouvez aussi ajouter des images, sans modifier les codes. Si vous avez besoin d'aide, demandez à Reana.

© code par Reana

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➜ Modèle de présentation

➜ Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1