Un forum rpg tiré de la série Desperate Housewives.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) FONSESCA • Better ten days of love, than years of regretting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
c'mon skinny love,what happened here?

MESSAGES : 26


under the ocean
mes relations:

MessageSujet: (F) FONSESCA • Better ten days of love, than years of regretting. Mer 13 Juin - 14:16

prénom prénom nom

feat Lyndsy Fonsesca free

« nom du personnage aux choix est mon nom et je suis I am a resident, has always. Je suis dans ce monde depuis pas mal de temps déjà, à dire vrai, je suis là depuis le date de naissance au choix, ce qui veut dire que j’ai présentement 24 ans. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance au choix. Tu ne vas jamais me croire mais je suis célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est : que j'adore ça !. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis à Bethnywane parce que secret et/ou la raison de votre venue iciau choix. Pour terminer notre parfaite discussion, je voudrais ajouter que présentement je suis viens de passer associé dans le cabinet de Steve Berkley.. »

mon histoire

Voici maintenant l’heure décrire l’histoire de votre scénario. Bien videment, il n’y a pas de nombres de lignes demandé. Vous n’avez qu’à écrire ce qui vous semble importants pour le personnage. Donc soit vous écrivez un résumé de son histoire ou alors des points importants. Essaye de laisser un peu de liberté aux membres, parfois c’est beaucoup plus facile ! Et surtout soyez original !

mes relations

Relations:
 

© code par Reana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) FONSESCA • Better ten days of love, than years of regretting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OF THE MOON ::  :: Relationship.-